• J'aime rêver

     

    Répertoire Série 2     

    Ah oui, il faut  savoir que les  titres des morceaux à apprendre sont un peu "space" ou originaux  ou bizarre mais c'est pas moi qui les ai choisi.

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup aimé ce morceaux, il a un coté triste et nostalgique  qui me plait bien.

    Du coté de la main gauche c'est l'arpège triolet, pas facile mais sinon morceau sans difficulté speciale.

    « Jolie forêtBallade à la campagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kristian
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 15:14
    tu joue trèe trèes très très bien
    2
    mel la naine n°1
    Mardi 29 Décembre 2009 à 15:49
    Super ton blog ! même si je n'ai pas encore écouté tous tes magnifiques morceaux :)  C'est une super idée en tt cas. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :