• Ton nom est Jéhovah

     

    J'aime beaucoup la mélodie de cette musique et je trouve l'arrangement piano très joli.

    A vrai dire, pour le temps limité que je passe en ce moment devant mon piano, ce morceau était un peu trop difficile et j'ai mis presque 4 mois à l'apprendre, ce qui parait très long.

    J'ai eu parfois envie de le laisser tomber, de le ranger dans un placard....  mais je suis parfois têtue et je voulais aller jusqu'au bout.

    En fait, c'est un morceau que je voulais jouer depuis longtemps, alors comme on dit souvent "quand on aime on ne compte pas".

    Donc armée de persévérance, j'ai continuer et j'y suis arrivée.. et je suis bien contente maintenant ! happy

    Je devrai le jouer un peu plus vite,  je pense qu'il rendrait mieux et quand je m'écoute, comme toujours, je trouve que c'est pas terrible....mais je le poste ainsi de toute manière je ne ferais pas vraiment mieux en insistant.

    Et malgré tout je suis contente de l'avoir mener au bout. yes

    Voila je vous souhaite une bonne écoute !

     

    Voici la version orchestrée 

     

     

    « PETIT BILAN ANNÉE 2016CHI MAI Ennio Morricone »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 21:10

    Oups, hier soir j'ai supprimé cet article, suite à une mauvaise manip sur ma tablette. frown

    Stéphanie d'Ekablog a gentiment pu le remettre en ligne mais elle n'a pas pu remettre les commentaires, de Claudette, Serge, Flo, mimi, Nafille,   ni les miens.arf

    Bon la prochaine fois je ferais plus attention, mais sur ma tablette en un quart de seconde la suppression a été faite.

    C'est rapide et réactif ces engins !!!oh

     

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:41

    he

    Très jolie interprétation karo. Tu as bien travaillé winktongue

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 18:38

        Mais dis donc, tu ne te répéterai pas un peu  smile Merci pour le bis yes

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:02

    C'est effectivement une très jolie mélodie. Et, tu as bien fait de persévérer. Je ne sais pas si elle demande d'être jouer plus vite, je la trouve très belle ainsi.

    A noter le par cœur et le temps, plus de 4'30. Bravo !

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:45

    Merci Chanice d’être venu m'écouter et de ton gentil commentaire....ça m'encourage toujours ! yes

     

    5
    Dimanche 6 Août 2017 à 16:38

    On est rarement satisfait de son interprétation, parce qu'on sait qu'on peut mieux faire.

    Encore une fois, tu as eu raison de persévérer. Tu l'as jouée et bien jouée ; la perfection si elle existe attendra encore un peu (et j'en pense autant pour moi).

    Félicitations, et j'attends la suivante smile

    6
    Lundi 7 Août 2017 à 10:21

    Merci Jean Luc pour d'être venu faire un petit tour  sur mon blog !

    C'est vrai que c'est difficile d’être satisfait de "sa prestation"...En fait on a la musique dans notre tête comme on voudrait qu'elle soit jouée ...mais quand on la retranscris en jouant cela ne donne vraiment pas la même chose frown

    Mais comme tu le dis la perfection n''existe pas !

    En tout cas merci pour ton commentaire et tes encouragements ! smile

     

    7
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:32

    Bravo Karoline, heureusement que tu as persévéré car le résultat est très beau !

      • Samedi 11 Août 2018 à 21:38

        Désolée de te répondre si tard...eek

        Merci d'être venu me rendre visite sur mon blog et de ton gentil commentaire...!

        Pour être sincère, cela fait toujours très plaisir et c'est très     

        encourageant !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :