• Jolie forêt

    MAI 2006

    Série 2      

     J'ai commencé à apprendre ce morceau au bout de 6 mois  d'apprentissage. (Jolie forêt .21ème semaine )

    Ce morceau 'Jolie forêt' n'a pas été facile, j'ai passé plusieurs heures dessus, la technique main gauche m'a donné du fil a retordre , mais j'y suis arrivée.

    Bon c'est pas la panacé mais je suis quand même
    contente.

    Il ya 6 mois je ne savais rien, rien , rien jouer. NADA .

    vOILI !   VOiLOU ! 

    « Au commencement !J'aime rêver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:36

    Un peu en retard le commentaire!..... mais mieux vaut tard que jamais!

    Après 6 mois d'étude..... C'était déjà pas mal!..... Pas si facile ce morceau!.. C'est celui que je suis en train d'étudier depuis hier. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux.

    Bravo!..... vais aller faire un tour sur ton blog

    Suzy

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:02

    Merci Suzy,

    c'est vrai que ce morceau m'a donné bp de boulot mais il m'a aussi bp motivé tellement je le trouvais beau et il change des autres morceaux.

    bon courage pour ton apprentissage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :