• Soirée pour nous deux

    Appris en février 08
    Série 4       





    Alors là, on change complétement de registre et ça fait du bien.
     
    Pour les plaqués de la main gauche, j'ai cru à un moment donné que
    je n'y arriverais jamais.
     je n'arrivais pas à écarter les doigts  autant et à plaquer tout ce beau monde
    en même temps, mais à force de répétition encore et encore, j'y suis arrivée...!

    Et maintenant tout cela me parait assez facile...!

    Comme quoi,
    il ne faut dire jamais........  ou  je ne peux pas.....!

    autant d'expression  à banir de notre vocabulaire .


    En tout cas, j'aime beaucoup ce morceau, ça fait très 'piano bar' et j'aime toujours autant le jouer maintenant.

    « Pas toujours simpleCombien d'illusion et de désillusions ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melblabla
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:17
    ah oui j'aime beaucoup !
    2
    lademi
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 18:39
    c'est beau , vraiment beau ! et en plus la persévérance se voit ! beau travail et que de joies récoltées ! bravo!
    3
    nathalie65
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:57

    Re, tu auras rectifié par toi même j'ai oublié un a sur la première ligne au mot piano. Ce qui porte à la rigolade quand même, le pino bar vient de sortir!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :