• Pas toujours simple

    Appris en Janvier 08.
    Série 4  




    C'est un morceau sans difficulté spéciale, toujours l'arpége large à la main gauche.
    Je trouve toujours ma main gauche un peu lourde,

     Ah !  c'est pas facile !   Et oui je râle tout le temps quand je m'entends .....!    

    « La Paix surpasse toute Pensée !Soirée pour nous deux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melbablabla
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 11:08
    j'aime cette mélodie un peu tristoune mais bon.. M. COLIN n'a pas de morceaux un peu plus gais ?
    en tout cas j'ai l'impression que tu es un plus légère sur les notes..
    2
    lamidemi
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:09
    je ne connais pas celui - i pas évident  pourtant tu le joues super  - c'est vraiment bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :