• Mi-Blues, mi Rock





    je trouve  ce morceau très syma.     

    Mel 'la gitane'  aussi prefère ce style car les autres mélodies, dit elle, sont un peu trop triste et mélancolique.   


    Je l'ai aussi jouer en utilisant le xilophone sur le piano, ca change et je trouve que ca rend bien. Enfin c'est mon humble avis.

    Allors, ne soyons pas avare,  je vous le fait aussi écouter également...   







    « Ballade à la campagneMagic Rock »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:23

    T'as raison, c'est très joli avec le xilophone!  Bien joué!!!.....Bravo! je vais un peu plus loin.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :