• Les News !

    Bon comme  j'ai crée cette rubrique .........je vais l'alimenter au moins un minimum.......!

     

    Donc les news   !!!!

     

    Les newsNouvelle rubrique sur mon blog : "OASIS MUSICAL" 

    J'y pensais depuis un moment, car l’apprentissage du piano m'a amené a réécouter et m'a permis de découvrir des œuvres de grands compositeurs,

    j'y prends un tel plaisir que j'avais envie de  partager mes découvertes...!

    C'est donc fait !

    J'ai commencé par des œuvres de Beethoven que je préfère et de Tchaïkovski.

    Je pense que tout comme moi vous vous  régalerez à les écouter !  

     

    Changement professionnel  !   

    J'ai démarré un nouveau boulot en janvier 14...!

    Et oui je travaillait depuis 16 ans dans un magasin ....j'y étais comme dans ma maison ....je pensais finir ma vie professionnelle la bas....et bien non ....!

    Le magasin a fermé ses portes et je me suis retrouvée toute penaude..., sans boulot !

    La galère.....frown

    Mais,en janvier 2014 j'ai retrouvé du travail, tout près de chez moi, un quart d'heure a pied....génial !happy     

    Par contre j'ai des horaires et jours de travail variables, je finis 2 soirs par semaine à 21h alors pour moi impossible d'aller maintenant au cours de solfèges....!cry  Peut être que cela s’arrangera à la rentrée prochaine, mes horaires de solfège seront mieux ?

    Pour les cours de piano, comme ce sont des cours individuels,avec mon prof  on arrive à jonglé  et j'ai presque pas raté de cours..cool..   heureusement....car pour moi ces cours sont indispensable....!

    Ces cours me booste, me dynamise....parfois on ne sait pas trop quoi améliorer (il y a tellement de choses) mon prof me dit ce qui va et ce qui va pas.....et hop je me mets au boulot....!

    J'adore ces cours......!

     

    Les chats !

    Dans mon dernier post, je vous informais de l'arrivée d'un ptit nouveau dans la famille...Heliott....

    il a bien grandi, il est trop mignon, trop câlin......et Ginger sa sœur est trop mignonne elle aussi......alors je vous mets quelques photos.....!

     

    Les news

     

     

    Les news

     

     

    Les news

     

     

    Les news

     

     

    Voila donc les dernières nouvelles !

    A +

    « sonate n °8 dite 'pathétique'In un'altra vita Ludivico Einaudi »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ladomi
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:14

    c'est vrai, ils sont trop beaux ! et ils aiment être dessus le piano ! de vrais amateurs !

     

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:29

    Bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle Karoline!!!!

    Magnifiques petits chatons!!!!

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 18:37

    Merci Suzy de ton passage   smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :